Monsieur le Recteur,
Notre précédent courrier du 14 janvier dernier étant resté sans réponse, je me permets de vous l'adresser à nouveau.
La situation est délicate à l'école élémentaire Jean Jaurès: le contrat EVS de Mme LAMBERT est interrompu depuis le 31/12/12 et, malgré nos sollicitations, rien ne bouge, pas même un semblant d'explication...
Pour rappel: M. BOISSET dirige une école de 11 classes et partage son temps entre 2 jours d'enseignement et 2 jours de travail administratif.
La présence d'une aide administrative était donc précieuse, voire indispensable! Accepteriez-vous, Monsieur le Recteur, de renoncer à votre secrétariat?
Un collège de taille équivalente est dirigé par un Principal, un Gestionnaire, un Conseiller Principal d'Education et son équipe Vie Scolaire au minimum. La différence est immense!
A une époque où les partenaires de l'école travaillent sur une réforme des rythmes scolaires ayant pour objectif "le bien être de l'enfant", nous pensons que la présence d'un adulte supplémentaire dans notre école est nécessaire.
Comptant sur votre compréhension et dans l'attente, cette fois-ci, d'une réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur le Recteur, l'expression de mes salutations distinguées.
Corinne PERALDI
Présidente du RPEP
06 08 89 78 32