- Mme Jacomet
- Professeurs :
Maths (prof. Principal), Français, Anglais, Histoire-Géo, S.V.T et E.P.S
- Deux
élèves délégués de classe
- Deux
parents délégués de la classe :
Mme Bordier (RPEP) et Mr Bernasqué (FCPE)
Appréciation générale de la classe : Moyenne générale de la
classe 13,60. Globalement classe dynamique mais trop bavarde et fatigante.
Elèves volontaires, quelques un en retrait et des capacités gâchées par un
manque d’écoute.
4
Félicitations - 3
Encouragements - 2 Avertissements
Travail - 1 Avertissement
Comportement
4 Avertissements Comportement et Travail
Maths : Moyenne générale 13,20. Les résultats sont bons et
bonne participation mais attentions aux
bavardages. L’attitude de certains élèves s’est améliorée en fin de
trimestre mais il faut recadrer en permanence pour travailler dans de bonne
condition.
Français : Moyenne générale 12,50. Classe dynamique et
intéressée mais trop bavarde. Il y a une
bonne tête de classe, sept élèves en difficultés et six en grande difficulté.
Anglais : Moyenne générale 12,40.
13,70 à l’oral avec une classe
vivante mais trop bruyante, difficile à s’écouter. 10,30 à l’écrit car dans
l’ensemble les leçons ne sont pas assez approfondies.
Hist. – Géo : Moyenne générale 12,60. Classe dynamique à l’oral,
résultats allant de 8,80 à 16,90 – Quatre élèves n’ont pas la moyenne et sept
sont au dessus de 15. Attention au comportement, certains élèves sont de
mauvaise foi.
S.V.T. : Moyenne générale 11,30. Bons élèves moteurs dans
cette classe mais pas assez nombreux. Beaucoup trop de bavardages.
E.P.S : Moyenne générale 11,40. Quantitativement moyenne
modeste, les élèves sont trop bavards et pénibles avec un état d’esprit
négatif.
Technologie : Moyenne de classe 16,80. Bonne participation
orale mais trop de bavardages. - Arts
plastique : Moyenne de classe 14,30 - Physique : Moyenne de classe 11,30. - Latin : Moyenne de classe 17,13. Onze élèves latinistes dans
cette classe. Bon groupe curieux et motivés. - Musique : Moyenne de classe 14,90. Bonne participation orale
mais manque de concentration en classe et résultats trop justes à l’écrit.